Embellir Val-d'Or


Nouvelles

27 juillet 2020

L'entreprise de la semaine : Au Grenier des saveurs

AU GRENIER DES SAVEURS 

Lorsqu'Embellir Val-d’Or a communiqué avec M. Serge Grenier, du Grenier des saveurs, ce dernier n’a pas hésité à répondre à notre suggestion en ajoutant de la verdure à son commerce. Deux magnifiques pots à fleurs géants ont été installés, donnant un air de nouveauté au commerce. Félicitations au Grenier des saveurs et à M. Éric Jean, copropriétaire, qui reçoit de M. Serge Martel, la mention de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or ».

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est maintenant de 3 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Le PRO de la pelouse, diffusera au cours des prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

Photo : Daniel Dubé



© 2020 Embellir Val-d'Or